mon zome au phare amedé

Publié le par mdj

la semaine derniere christophe est allé au phare Amédé en sortie "cohesion" .
je peux etre rassurée au cas ou je douterais je sais maintenant qu'il ne s'ennui pas quand je suis pas la !!

j'hesite je sais pas comment le prendre...heureusement, je suis moyennement jalouse....ou bien trop confiante je sais pas...

on a pas encore pu y aller en famille mais c'est en projet, bon faut tout de meme faire attention avec les enfants car y a beaucoup de tricot rayé

tricot rayé: gentil "petit" serpent pas du tout agressif mais au venin sans merci....pire que le cobra
si on se fait mordre, ca va si vite qu'il y a rien a faire.

quand on prends les billets pour l'ile ou se trouve se phare on a droit a un repas avec spectacle a theme, ballade dans un bateau a coque de verre pour voir tous les jolies poissons du lagon

Christophe n'a pas eu droit a tout ca car ils sont partis avec l'armée et non pas avec le groupe organisateur mais voyez il s'est tout de meme bien amusé:

Mr playboy comme sur les cartes postales







































cest fou!! comment ils ont fait pour le ramener jusqu'ici en 1862 !!!














































la preuve en image, on est vraiment a l'autre bout du monde

Publié dans nos sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Euhhh, c'est où le bout du monde ???Je crois qu'on peut dire que ton mari a fait une jolie balade hihihiGros bisous
Répondre