p'tit loup

Publié le par mdj

voila mon p'tit loup, je l'ai mitraillé l'autre jour a l'hotel et le résultat est terrible!!











la je crois qu'il se demande ce qui se passe...















ca y est il a compriiiss














et la il s'éclate !!!!

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
de superbes photos des paysage dignes du paradis!!! et les enfants ils sont a croquer.........un mot ça donne envie de venir vous voir!
Répondre
A
qu'il est mimi à craquer ce p'tit bonhomme;j'ai vecu 2 ans à tahiti ;ma soeur 2 ans à nouméa.vous avez de la chance cela nous manque.vous y etes pour combien de temps vous ?je vais m'inscrire à votre newlettre comme cela de temps en temps je vous ferais un petit coucou
Répondre
V
Oh il est adorable
Répondre
W
A croquer !!!! :oD 
Répondre
C
MDR, il est adorable hihihihihiGros bisous
Répondre