1er essai

Publié le par mdj

pour celles qui connaissent la nouvelle caledonie on n'y trouve pas toujours ce qu'on veut  voir meme on ne trouve jamais ou bien a des prix defiants notre bon sens alors comme je voulais de la toile colorée pour mon marquoir "il etait une fois" j'ai copié sur ma copine christine et j'ai tenté une teinture "thé".


résultat plutot satisfaisant a par quelques petites taches moins colorées mais bon c'est pas génant.

Apres quoi j'ai réfléchis : et oui des fois ca m'arrive !!
bon ok j'ai rien inventé c'est sur mais plutot que d'aller m'embetter a commander sur internet des coloris qui en plus arrive seulement si l'opt se decide a travailler et ce a condition que ca ne soit pas tombé de l'avion avant .... bref veritable parcour du combattant juste pour un coupon de tissu....
Je suis donc allée acheté de la teinture machine et voila ce que ca donne:



J'ai mis 2 cuilleres a soupe de teinture, 2 cuilleres a soupe de fixateur, une poignée de sel et en plus il m'en reste pour la prochaine fois !!!!



Je sens que je vais tester d'autre couleurs......peut etre bleu la prochaine fois yannis ma gaté un de ses short....

Publié dans ptits bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est super bien la teinture, avec le thé aussi, c'est sûr que pour toi, c'est sûrement la solution la plus simple.
Répondre