tsunami

Publié le par mdj



j'ai une grande pensee pour les victimes du tsunami qui a eu lieu aux iles salomons ce matin.
la vague est arrivée jusqu'à nous sans causer le moindre dommage puisqu'elle ne faisait plus que 15 cm mais ca m'aura tout de meme fait reflechir
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Contente d'avoir des nouvelles, je pensais à mon cousin qui vadrouille toujours dans son GR. Pour le site si tu veux toujours te promener, c'est "transprovincale sud.nc", moi j'ai tapé GR Nouvelle calédonnie, tout simplement !!! On peut télécharger le GR 1.A+ sur 1pointctout!!!
Répondre
M
meci je vais aller voir ce site tout de suite
V
Si hier soir au infos de 20h, mais avec le décalage horaire, je l'ai su avant par toi, oui en effet bien fort aussi celui-là.
Répondre
M
c'est incroyable que tu n'en ai pas entendu parlé.il y a eu tout de meme plusieurs mort et l'amplitude du seisme etait de 8 !!!c'est pas rien.plusieurs pays ont ete en alerte dont l'australie la aussi c'est pas rien contrairement au petites iles inconnues on s'en soucis deja plus.la chance qu'on ai eu c'est que le seisme se soit produit aux iles salomons (desolee pour eux) ce qui fait qu'il y a eu 2 heures pour evacuer les cotes a risques de nouvelle caledonie mais si ca avait ete au vanuatu il n'y aurait eu due 15 min....c'est assez moyen et bien sur heureusement que la vague a autant diminuée en intensitée 15 cm ca passe presque inapercu
Répondre
V
Au moins avec toi je suis au courant de ce qui se passe ailleurs, pas entendu à la télé, incroyable, c'était pas loin de chez toi, bon et bien temps mieux, si vous n'avez rien eu.
Répondre