c'est passé

Publié le par mdj


ca y est c'est pas passé loing mais ca ne nous a pas touché..

la depression est passé sur les iles loyautées juste au dessus de la nouvelle caledonie, elle a touché l'ile de Maré en dernier mais sans degats heureusement

on est resté en alerte 1 jusqu'a aujourd'hui mais cet apres midi les enfants sont retournés a l'ecole.
hier soir on a eu des ennuis coté electrique....
ca disjonctait tout le temps, il a fallu couper l'electricitée dans plusieurs chambres pour pouvoir garder le principal et ce matin apres verification plusieurs prises ne fontionnent plus dont la prise de l'ordinateur, c'est super pratique !!! et allez savoir quand on va nous envoyer un electricien ????

enfin a par ce petit desagrement tout va bien et maintenant que j'ai trouvé comment brancher mon ordi je vais pouvoir vous montrer la derniere photo du sal dans la foret

je suis pas tout a fait a jour mais je rappel tout de meme que j'avais 3 semaines de retard la semaine derniere et que depuis mercredi j'ai pas pu faire grand choses....
je laisse le poind de noeud pour apres car je sais pas encore si je vais pas le remplacer par des perles et ca je prefere les mettre a la fin.
j'ai fais une erreur au niveau du rosier de droite, il est un point trop bas....j'ai fais la madame en me basant sur le rosier donc elle est aussi un point trop bas, je m'en suis appercu en faisant l'herbe et comme j'ai tout de meme un peu galeré pour rattraper mon retard j'ai pas eu le courage de tout defaire alors j'ai juste enlevé une ligne dans la robe de la madame et j'ai laissé tel quel

je sais je triche...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oui j'avais lu chez Christine, alors tout va bien, tant mieux.
Répondre