rio !!!

Publié le par mdj

non , non
on a pas encore demenagé, mais la semaine derniere on a eu le carnaval de nouméa.
tous ces qostumes, que c'etait boooooooo !!!!!!!!
des plumes
des paillettes
 






 

encore des paillettes

y en a un qui est resté bouché ouverte toute la soirée !!!
trop de bruit, trop de monde, trop de lumiere...bref trop, il a pas l'habitude

y en avait pour tous les gouts:

les bikeurs
des personnes handicapées
des cowboys
des ...je sais pas comment l'appeller, c'est un prof de fitness et tout ceux qui suivait faisait le cours

une Miss









des corses toujours tres joyeux et demonstratifs, lol , si christophe lit ca il va me dire que je cherche des ennuis avec les corses...lol
j'ai rien contre les corses !!! a par mon petit voisin Mr papi lui je peux pas le voir mais bon tout le monde n'est pas forcement con....

juste apres les corses, un peu de couleur
un peu de capoera
et toujours bouche bée....


Publié dans nos sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe balade.... Ya 2ans les brésiliens étaient en vert mais yavait ni bikeurs ni cow boy hihhihiGros bisous
Répondre
V
Oh la la super la balade du carnaval, merci pour les photos.
Répondre