ca y est !!!!

Publié le par mdj

bon ca y est !!!!
enfin !!!
yannis est rapatrié en france, il est attendu le 21 a l'hopital de purpan maintenent je peux pas dire les conditions de voyage...c'est a dire que je connais pas encore l'heure du vol, ni les escales, ni meme si on a une ambulance a paris ou si on reprends un vol de paris a toulouse tout ce que je sais c'est que yannis sera en classe affaire et moi non...
ca ne me plait pas, je prefererais faire le voyage avec lui.....

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est incroyable, un vrai parcours du combattant, c'est intolérable, mais on ne peut que subir, je te souhaite bon courage ainsi qu'à ta famille et puis bon voyage pour la france, pour l'australie, tu auras au moins la vue du ciel comme souvenir.
Répondre