mathis

Publié le par mdj

et voila ca y est, on sait pourquoi mathis avait si mal a la tete, apres en avoir parlé a la maitresse, au medecin de la visite médicale de l'ecole, au medecin militaire et enfin au pédiatre et puisque je n'avais toujours pas de reponse valable j'ai emmené Mathis voir l'ophtalmo....verdict petit pere est hypermétrope et astigmate maintenant il a des lunettes pour regarder la television et pour travailler a l'ecole on verra d'ici quelques semaines si ca va mieux.....


si j'ai bien un conseil a donner a toutes les mamans, c'est de faire ce qu'elle pense etre bien pour leur enfant meme si les gens disent que c'est pas la peine ou que c'est exagéré.
apres tout meme si mathis n'avait rien eu aux yeux, tant que je ne l'aurais pas su j'aurais toujours eu un doute.
alors qu'en l'emmenant je savais avoir fait tout ce qu'il fallait pour lui.....non mais des fois....

que ce soit la famille ou les amis, il y aura toujours une personne bien intentionnée pour vous dire que vous faites mal et donner des conseils qui vous feront vous sentir coupable !!!!

il est beau quand meme mon tibout !!!!

il est super content et tres fiere....tant mieux

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi aussi C' est arrivé à mon fils
Répondre
B
Bonjour Madge!!Sache que tu as un super prénom que j'adore!!lolMadge,c'est le surnom de Madonna,et oui tu es une grande star de la pop mdr!!<br /> C'est drôle pcq toi tu t'appelles Madge et moi j'aimerai appeler mon fils Matis (qd j'aurais un lol)<br /> Bonne journée miss,et gros bisous,à bientôt j'espère!!!! ;-)
Répondre
M
merci de m'avoir repondu pour mon prenom, c'est gentil.en fait je m'appelle madgie mais c'est a peu pres pareil.mon pere etait fan dans sa jeunesse d'un chanteur qui s'appelle david Mc Neil, c'est un americain mais il chante et surement parle francais dans ses chansons il n'a d'ailleurs pas d'accents.ce chanteur chante l'histoire d'une jeune fille nommé madge et a qui il arrive que des malheurs.c'est de cette chanson qu'est venu mon prenom..j'ignorais que madonna avait ce surnom.j'ai vu sur un site qu'elle ne l'aime pas et qu'elle n'a jamais rencontré personne qui s'appelle ainsi....peut etre que je devrais lui rendre visite.....moi en tout cas je l'adore c'est ma petite touche d'originalité !
M
merci veronique c'est tres gentil !!!
Répondre
V
Tu est une bonne mère, moi je dis, au moins ton fils se portera bien mieux.
Répondre
E
et bien ca fait tres plaisir de voir sa petite bouille les lunettes lui vont tres bie et il a beaucoup grandis!! d'enormes bisous a nos neveux et notre nièce qui nous manquent enormement on vous adore bisou
Répondre