fete des parents

Publié le par mdj


ce soir on a eu la fete des parents a l'ecole des garcons, c'etait mignon tout plein.
au programme gateaux, boissons, salades diverses et variées et bien sur spectacle de danse.
je vous montrerais pas beaucoup de photos car c'est mon cher et tendre qui les a prises et que c'est pas son fort....heureusement il a d'autres qualitées.
le pire c'est que je lui avais dit de prendre le plus de photos possible sachant bien qu'il y en aurait  meme pas la moitié de valable .....enfin
tout d'abord la classe des petits avec une danse tres rigolote et dont les paroles etaient nous on a 3 ans adorable des costumes de princesse et de superman en quantitée.
puis les petits/moyens ca tombe bien c'est la classe de yannis.
super marrant des tas de petites grenouilles.

et oui je vous avais prevenu pas terrible les photos surtout que c'est la seule pas trop flou ou on le voit....ou ca ?? cherchez !!
 mais bon j'en ai pris une en rentrant a la maison

les moyen etaient des lions, les grands1 des rockeurs alors celle la vraiment bien et pourtant j'ai pas d'enfant dans cette classe.
il se roulaient par terre avec des guitare electrique en carton qu'il jettaient au sol. et pour cloturer le meilleur pour la fin les grgands2 avec mathis et des pingouins....

les pauvres ils avaient du mal a marcher, hihihi comme des pingouins quoi.
je dois bien avouer que je l'ai reconnu de suite quand il est monté sur la scene, surtout que c'etait le premier mais alors apres quand ils ont commencé a tourner....c'etait une autre affaire, je l'ai perdu.

les enfants etaient tres contents d'eux et nous tres fiers.
j'ai bien sur tout filmer il faut que je branche mon lecteur dvd pour regarder ca j'espere que c'est pas trop mal.

et pour finir cette soirée des cadeaux, ben oui quoi c'est la fete des parents alors y a des cadeaux c'est forcé.

pour le papa des portes clefs

le premier un poisson en plastique magique que toutes les bricoleuses (et bricoleurs ???) connaissent.

le deusieme un nounours

pour la maman ....c'est moi ca !!!

un collier pelican en plastique magique aussi

et un zoli bracelet peint avec soin avec des petits coeurs d'amour

je vais tout de meme vous mettre quelques oeuvres de DH parce que franchement apres la colere (ben oui quoi les maman comprendront surement que c'est frustrant de pas avoir la moindre photo valable du premier spectacle des ses enfants)  maintenant je me marre


la c'est superman qui pleure, vous vous en etiez appercu ???

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article