j'ai recu...

Publié le par mdj

je participe a l'echange carto-broderie organisé par moulinette sur accroforum et aujourd'hui j'ai recu ma broderie.
elle est tres belle, j'en suis tres contente.

il y a un petit coussin a ciseaux avec.

c'est marrant misssstina a utilisé la meme toile que celle que j'ai prevu pour une de mes prochaines boite.

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La broderie que tu as reçue est splendide.Que vas tu faire avec ?J'attends la mienne, mais nous avons jusqu'à fin juin...
Répondre
M
pour l'envoi je crois meme que c'est jusque debut juillet .j'attends encore le cartonnage.pour la broderie j'hesite encore, je voulais la mettre sur une boite.en ce moment je me fais des boite pour ranger mes bijoux moi qui n'en ai jamais eu je suis prise d'une "folie bijouteuse" et je voudrais pas les perdre.
S
grace à ton blog j'ai pu vous voir en photos et me rendre conte que les enfants ont grandis!!!! félicitation pour ton blog car il est génial vous faites une belle famille gros bisous à vous tous......(plein de poutoux a mon frère)
Répondre
V
Quelle magnifique broderie!! Sais-tu qui en est le créateur?<br />  
Répondre
M
oui c'est une tres belle broderie.c'est un free pris sur le site "si le point m'etait compté"http://silepointcompte.free.fr/dans les archives de 2006voilou!
T
Coucou,<br /> Eh bien, je suis vraiment contente que cela te plaise! Et surtout que l'enveloppe te soit parvenue! j'avais un peu peur que cela se perdre entre la Belgique et la Nouvelle-Calédonie!
Répondre
V
Oh la la c'est bien joli, j'aime aussi les couleurs très frais.
Répondre