petite question

Publié le par mdj

quand je regarde mon blog la page est super large et la disposition des photos et de l'article n'est pas super, alors je me demandais si vous vous le voyez correctement.
n'hesitez pas a me laisser un commentaire pour m'en informer.
ainsi je pourrais ameliorer mon blog si besoin est
merci

Publié dans jour apres jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour moi, c'est tout bon.... Gros bisous
Répondre
V
Bon alors me revoilà, quand tu vas dans over blog, tu vois une ligne avec article et tout le reste donc tu dois aller dans DESIGN et la tu choisis ton format, c'est comme ça que j'ai fait, attention de choisir dans les premier, car les autres sont payant, à toi maintenant, j'espère que cela t'aideras.<br />  
Répondre
V
Oh la la en effet, mais c'était pas comme ça avant, tout dépend du modèle que tu as choisi, je vais aller voir pour mieux te dire.
Répondre
A
cela depend mais il est vrai que c'est tres large quand on lit un article
Répondre