mes petits cadeaux

Publié le par mdj

il y a quelques jours c'etait mon anniversaire, et je ne vous ai pas montré mes cadeaux.
christophe m'a offert une lampe en cristal de sel.
c'est effectivement tres lourd.
en fait c'est comme un gros rocher qui a ete creusé pour mettre l'ampoule et tout le reste.
elle doit bien peser 15 kg.

tu m'etonne qu'il ai eu du mal a rentrer en vélo !!!
alors deja la lumiere est tres agreable et puis ca aurait un effet benefique pour  les rhumatismes, les allergies, les problemes respiratoires, les insomnies,les desordres psychiques ou les baisses de tonus.
Ca diminue l'humiditée de la piece et elle diffuse des ions negatifs qui neutralisent les pollutions electromagnétiques qui sont emises par les tv, ordinateurs, micro-ondes...et autre petit electromenagé(la j'ai recopié la fiche)
De plus des etudes sur la therapie par les couleurs auraient prouvé que la lumiere orange a des effets relaxants et dynamisants
Visiblement il prend soins de moi mon chouchou...

et puis je me suis offert ceci:
 
je voulais une coupe pour mettre des fleurs coupé court en centre de table.
C'est comme un bocal pour poisson rouge sauf qu'au centre y a un compartiment ou j'ai mis une bougie

Publié dans jour apres jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tres bon choix..... Le parrain de Sydney nous a offert une lampe de sel et elle est installée dans la chambre des petits....C'est vrai que la lumière est agréable et elle sert en même temps de veilleuse.Encore joyeux anniversaire et plein de gros bisous
Répondre